Tongs Ipanema femmes : modèles de tongs les plus vendus

Les best sellers des produits Ipanema pour femmes

ipanema femmes 2017
Tongs 2017 pour femmes sur Amazon

La marque Ipanema se murmure sur toutes les lèvres des femmes qui recherchent les chaussures parfaites pour l’été. Ce nom vous est peut-être familier puisque la société a utilisé celui d’une des plus belles plages du Brésil dans la ville de Rio de Janeiro. Sa création date de l’année 2001, et au fil des années, elle a réussi à se hisser au plus haut, notamment dans le monde de la tong. En proposant des modèles aussi féminins qu’élégants, Ipanema arrive à séduire son public. Pour vous présenter de plus près les produits de la marque, nous vous avons sélectionné les modèles qui ont réussi le meilleur accueil du public sur Amazon.

 

L’Ipanema Anatomica Brilliant III


On commence notre sélection avec un modèle soft et épuré. Si vous voulez acquérir un modèle à la fois joli et sobre, l’Anatomica Brillant III est fait pour vous. Des filles du monde entier ont opté pour cette paire de tong et sont très satisfaites du résultat. En fonction de vos goûts, vous avez le choix entre différentes couleurs comme par exemple le blanc, le rose, le bleu, le gris, le rouge ou bien le noir.

 

 

 

L’Ipanema Bella II


Si vous voulez un modèle plus design et plus classe, vous pouvez choisir la Bella II. Cette chaussure n’est pas totalement plate mais reste confortable tout en donnant un côté des plus élégants aux femmes qui la portent. La majorité des personnes qui ont testé ce produit ont été totalement convaincues. Contrairement à ce que certains pourraient penser, la forme du modèle ne le rend pas du tout lourd sur le pied. Vous pouvez aussi bien porter votre paire de tongs Bella II en ville que à la plage. Pour être certain d’accorder parfaitement votre tenue, vous avez le choix entre quatre couleurs, le noir, le bronze, l’argentée et le rose pale.

 

 

L’Ipanema Animal Print

Dans un tout autre registre, on retrouve le modèle Animal Print, disponible en deux coloris : noir/vert et rose/blanc. Avec une chaussure totalement plate, vous vous assurez un modèle aussi confortable qu’original. Les filles qui se sont laissées séduire par le modèle font l’éloge des différentes qualités de l’Animal Print. La semelle est considérée comme étant légère et souple. En plus de ça, Ipanema garde sa bonne réputation en proposant une sandale solide.

 

 

L’Ipanema 81706

Si vous cherchez un modèle de tongs qui sort de l’ordinaire, c’est définitivement celui qu’il vous faut. Avec un talon compensé vous vous offrez la possibilité d’avoir une chaussure aussi confortable que féminine. Ce modèle est disponible en beige et en marron. Pour vous assurer d’être en sécurité peu importe où vous vous trouvez, cette chaussure est pourvue d’une semelle antidérapante qui est réputée pour être solide. Certes, le poids sera un peu plus important que pour des semelles plates mais la chaussure a été conçue de façon à ce que vous ne le sentiez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog utilise FloeComment, essayez pseudonyme@ancre pour obtenir un backlink bien savoureux.