Tongs Havaianas bébé : les modèles mini-tongs

Des tongs pour bébé ? Ça existe Havaianas l’a fait !

Ces petits bouts de choux sont adorables, et même s’ils ne marcheront qu’à l’âge de 9 mois minimum, voire 1 an voire plus pour certaines bébés, nous habillons un bébé quand il sort, avec vêtements et chaussures.

Et quand la température dépassé les 25 degrés, pour même 30° pendant l’été ou en voyage ou vacances, il est évident que les bébés peuvent souffrir de la chaleur au niveau des pieds, tout comme les adultes.

C’est pour ça qu’il existe des sandales pour les bébés, et donc bien évidemment des tongs pour bébé. Elles sont souvent plus décoratives qu’utiles étant donné que ces tongs ne toucheront probablement pas le sol 🙂 Les tongs pour bébé ont d’ailleurs une femme légèrement différente à cause de ça, en effet, une petite lanière se trouvant en plus à l’arrière du pied (du talon) permet de tenir la tong au pied du bébé, et lui permet donc de ne pas la perdre (quand il est dans les bras ou dans une poussette).

Havaianas propose des modèles de tongs pour les petits bébés, donc voici quelques modèles. Il est parfois difficile de déterminer la pointure de pied d’un bébé (pour un cadeau par exemple) et si c’est pour plus tard il faut bien sûr calculer pour que l’âge du bébé tombe sur une saison printemps / été pour être certain que le bébé les mettra. Nous avons donc ajouté ci-dessous un tableau indicatif des pointures moyennes des bébés, en sachant que chaque enfant est différent mais ça pourrait aider.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog utilise FloeComment, essayez pseudonyme@ancre pour obtenir un backlink bien savoureux.