Tongs havaianas Frozen (Reine des Neiges) enfants Disney

Les tongs Frozen : Reine des Neiges (Elsa)

La Reine des Neiges (Frozen dans sa version anglaise) est un dessin animé célèbre, dont Elsa est le personnage principal, et idole de beaucoup beaucoup de petites filles. Le côté princesse bien sûr, mais cette pauvre Elsa a un léger problème, tout ce qu’elle touche se transforme en glace et elle ne contrôle pas toujours ce pouvoir. Sa sœur, nommée Anna, est bien triste car elle aimerait passer du temps avec Elsa plus souvent, mais ne sachant pas le souci d’Elsa, elle se sent rejetée.

Cette histoire pleine d’émotions a donné naissance à des tongs à l’effigie des deux personnages (les deux sœurs) qui est le modèle le plus vendu de la catégorie enfant en ce moment des dessins animés Disney, proposé par la marque Havaianas. Il y a plusieurs possibilités de présentation, une avec les deux soeurs seules et une autre avec Olaf (le petit bonhomme de neige, personnage phare aussi du film).

Les tongs sur le dessin animé reine des neiges (Frozen) avec Olaf

Olaf est un des personnages fétiche du dessin animé Frozen / La Reine des Neiges. C’est un petit bonhomme de neige super amusant, dont le rêve de découvrir le printemps et l’été ! Incroyable non, personne n’ose dire à Olaf que, constitué de neige, s’il réalise son rêve de passer du temps au soleil ou à la plage, il risque de disparaître 🙂

Le personnage d’Olaf étant si attachant, Havaianas en a dédié une partie de ses créations de tongs. Ce qui permet d’avoir des chaussures mixte qui ne vont pas qu’aux filles mais aussi aux garçons (voir les tons bleus avec Olaf) et sinon il y a toujours la version rose spécifique pour les filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce blog utilise FloeComment, essayez pseudonyme@ancre pour obtenir un backlink bien savoureux.